Bonus Barriere Poker jusqu'ŕ 500 €

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est-il possible de gagner de l'argent au poker ?
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2012, 21:39 
Hors-ligne
Régulier...

:occasion18: :occasion16: Je vois que c'est la teuf ici ! :occasion16: :occasion18:
:vague:

Je lève donc mon verre également :occasion14: , même si c'est moins spectaculaire qu'en MTT, à mon petit Roi sympa. :$

Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise Moyenne : ROI Profit total Statut Compétence /100 Réseau Filtre
zen66 - - 682 - - $1 - - $3 - - 28% - - $558 - - - 69 Winamax.fr SNG Only x

Pièces jointes:
courbe1.jpg
courbe1.jpg [ 24.3 Kio | Consulté 529 fois ]

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2012, 16:50 
Hors-ligne
Régulier...

Localisation: En Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
:clap: :rock: :vague: Bravo Laurent !

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2012, 20:15 
Hors-ligne
Régulier...

Merci Gaétan... ;)
Sans oublier Dag pour les vidéos ! :)

En espérant garder le cap jusqu'aux 1000 SNG.
L'objectif est de garder un Roi dans les 20% en 5eur., et de 10% sur les 10 eur - si j'arrive Ă  m'y installer - !
Pas évident mais on y croââââ ! :P

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2012, 14:11 
Hors-ligne
Régulier...

GG & GL pour la suite!

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 13:30 
Hors-ligne
Régulier...

Voila après une année de grind sur differents site je décide il y a une semaine de regrouper mes "bankroll" pour en faire une digne de ce nom et tenter de me debloquer un bonus de bienvenue max.
Me voila donc sur bet clic ou je cave max soit 500 euros.
Je vous laisse juges du résultat au bout d'une petit semaine.

Pièce jointe:
DisplayGraph.png
DisplayGraph.png [ 10.35 Kio | Consulté 295 fois ]

Dernière édition par elric09 le 22 Fév 2012, 13:38, édité 1 fois au total.

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 13:36 
Hors-ligne
Intéressé...

elric09 a écrit:
Je vous laisse juges du résultat au bout d'une petit semaine.

Image

Wouhaa! J'aimerais bien faire ça aussi.
Tu as gagné un MTT?
Bravo , bel investissement

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 13:42 
Hors-ligne
Fidèle...

Elric, n' oublie le coatch qui etait au bord du terrain pour t' aider! Je veux ma part ;)
Bien joué :)

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 13:44 
Hors-ligne
Régulier...

oui j'ai gagné un ticket à 12+1 avec les steps, prix de revient 3 euros et je fini 1er pour 910 euros.

En fait depuis que jeudi dernier. J'ai fait 2° au TP time pour 128 euros, 3° d'un one chip one chair et 10° d'un 2 euros rebuy

Oui un grand merci aussi Ă  toi charmeur pour ton soutien et tes conseils sur la TF.

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 15:08 
Hors-ligne
Régulier...

Aaaaah mon thread préféré :)

Bon, ne le prenez pas mal, mais les courbes plates qui prennent d'un seul coup un mega pic suite a une grosse victoire en MTT ne m'intéressent ni ne m'impressionnent (j'ai la même courbe à la maison...).

Par contre, les courbes qui me plaisent, ce sont celles du vénérable Arkaos et du philosophe Hebikane.
C'est ce type de courbe là qui peut démontrer qu'on peut être gagnant avec application et méthode. Elles reflètent assez bien la réalité du terrain, à savoir les phases up mais aussi les gros downs,suivis de petite remontée puis down encore,etc etc.

C'est là que je crois mettre le doigt sur mon probleme : je ne supporte pas ce type de variations et je n'ai ni la dispo ni l'envie de passer le temps nécessaire à lisser la variance par petites touches. La grosse descente d'un coup, qui va mettre des semaines a remonter, je ne sais pas la gérer et elle me fait entrer dans un tilt insidieux et de longue durée.

C'est la raison pour laquelle je ne joue plus trop de SNG low buy-in, car je n'encaisse pas cette variance au quotidien. Pour moi, le MTT est beaucoup plus stimulant, un peu comme un match unique, ou il ne faut pas se louper, donc demandant beaucoup plus d'attention et offrant bien plus de rebondissementset d'émotions. Je n'arrive pas à maintenir la motivation nécessaire au jour le jour pour atteindre un challenge sur des SNG a 3€ par exemple, car la perspective de gain significatif est bien trop lointaine...et les parties souvent trop ennuyeuses...

Donc après des semaines de réflexion sur cette question épineuse, peut-on gagner de l'argent au poker, je dirais oui, mais chacun à sa manière et selon ses propres objectifs et critères. :o :o Pour moi, c'est le MTT, le "gros coup" (tout est relatif...) ponctuel et pas le grind quotidien.

Je suis depuis quelques mois (semaines ? ;) ) gagnant (pour l'instant en tout cas) en jouant quelques MTT Ă  plus gros buyins (via satellites et tickets), et surtout, surtout, chaque MTT est un moment d'excitation, de bonne adrenaline, et l'enjeu en lui seul me donne bien plus de concentration et de patience que tous les challenges SNG (aucun jugement de valeur ici bien entendu, juste mon feeling personnel, avec beaucoup de respect pour ceux qui ont la patience des challenges).

Moi qui ne supporte pas la variance sur les SNG, qui ai un mal de chien a supporter 4 defaites consécutives en SNG sans péter un plomb, je me retrouve à beaucoup mieux supporter cette meme variance en MTT, car je peux repartir de suite sur un autre tournoi (une autre bataille ?) avec une belle espérance de gain alors qu'en SNG micro, je repars sur un tournoi avec espérance de gain de 15€ au max....

Voila pour mon point de vue du jour ( ca peut changer demain... :P :P )

Allez-ymaintenant, allez bosser votre jeu et ensuite allez gagner de la thune au lieu de lire les forums.

Bronski :6h :9h

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 15:17 
Hors-ligne
Fidèle...

Hello l'EFP,

Bronski, on se fait pas la bise hein? :D

Ca fait un bail que je n'ai pas participé à la vie du forum. A vrai dire, depuis la lecture de ce thread en fin d'année dernière. J'ai failli répondre à l'époque, mais je ne l'ai pas fait. J'étais partagé entre la compréhension de la position de notre tête de lard préférée et celle des coachs.

Je reviens avec un éclairage un peu nouveau de mon point de vue... Je vous joins mon sharkscope qui illustre bien ce que je pense.

Pour gagner de l'argent au poker, il faut beaucoup de travail, du volume de jeu et beaucoup beaucoup de PATIENCE.

Le travail, on est tous là pour ça et c'est pour ça que l'EFP existe.

Le volume de jeu lui est un sujet plus épineux et intimement lié à la patience. Celui qui a le temps va pouvoir faire du volume sur un court laps de temps, et voir arriver les fruits de son travail rapidement sans trop solliciter sa patience. Celui qui n'a pas le temps va devoir faire ce volume sur un long laps de temps et donc être très très patient.

Je suis exactement dans ce cas là. Vous pouvez voir que j'ai dû attendre 800 jeux avant de voir ma BR enfin décoller. Cela représente une bonne année et demi depuis mes débuts au poker. C'est LONG quand on travaille bcp son jeu et que l'on a un petit volume de jeu.

J'ai ressenti pas mal de découragement jusqu'à ces 800, j'étais même prêt à tout laisser de côté. Finalement, je me suis dit "tu y as passé bcp de temps, il n'y a pas de raison que ça ne paie pas". La suite parle d'elle même.

Donc oui, on peut gagner de l'argent. Prérequis : du boulot, du boulot, du boulot. Et énormément de patience.

Finalement, Ă  travers ce sujet, on interroge les leviers de motivation du joueur de poker...

EDIT : je viens de passer mon exam SnG master avec succès, me voilà Brelan! A moi la fortune :devil:

Pièces jointes:
gimmeurmoneyJPG.JPG
gimmeurmoneyJPG.JPG [ 25.78 Kio | Consulté 252 fois ]

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 16:26 
Hors-ligne
Régulier...

Et comment qu'on se fait la bise GimmeUrMoney :D

Bon le statut brelan , c'est très surfait tu sais...ne t'enflamme pas. C'est plutôt un statut branlant... :rofl:

En tout cas, ça fait plaisir de voir un contributeur de classe mondiale prendre part à ce thread qui fait parler les foules. Nos approches sont donc différentes.Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (si je déduis le temps passé en analyse et lectures pokeristiques), et pas du tout de patience pour le grind. :)

Citer:
Finalement, Ă  travers ce sujet, on interroge les leviers de motivation du joueur de poker...

Le blé,le flouze, les talbions, l'oseille, la thune, les pépettes, la maille, la monnaie...
Bring it on to Daddy B. 8) 8)

Now who's your daddy :devil:

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 16:39 
Hors-ligne
Fidèle...

bronski57 a écrit:
Et comment qu'on se fait la bise GimmeUrMoney :D

Nos approches sont donc différentes.Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (si je déduis le temps passé en analyse et lectures pokeristiques), et pas du tout de patience pour le grind. :)

Détrompe toi, nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes. Je suis un joueur du dimanche après midi (quand j'ai pas "café chez les beaux parents") essentiellement. Même pas du soir, sinon je suis trop crevé :D

Et je n'ai aucune patience pour le grind. C'est pour ça que mes résultats en SnG on été laborieux et que j'ai plus ou moins abandonné ce format. Je ne parle même pas du CG où toute incursion s'est soldée par un tilt en 5 min et une diminution de la BR :@

Nous sommes pareils toi et moi :lol:

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2012, 16:41 
Hors-ligne
Régulier...

Dans mes bras frérot :rofl: :rofl:

(et j'ai aussi (trop) souvent droit aux beaux-parents)

Que d'émotion dans ce thread... :rofl: :rofl:

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2012, 05:10 
Hors-ligne
Intéressé...

Salu Ă  tous..

Je passais simplement par lĂ  laisser mon humble avis.. 8)

laspikk a écrit:
Est-il possible de gagner de l'argent au poker ?

Oui. Ciao. :lol: :rofl: :rofl:

Sérieusement? C'est un peu comme demander s'il est possible de gagner de l'argent au foot ou au basket...
(Mais je me souviens, qu'au dernier club où je suis passé, on gagnait pas souvent, c'était dur à vivre, donc, j'ai décider d'arrêter (officiellement mais je le garde comme loisir) et de me consacrer à un autre sport..Et devinez lequel ??^^)

Je pourrais écrire pendant des lignes, et remplir les 60 000 caractères possible dans ce post avec mon histoire et comment j'ai commencer à gagner de l'argent, mais honnêtement, je doute que ça intéresse quelqu'un et j'ai peur de devenir soporifique, parce qu'une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter.. :lol: |( :@

En tout cas je réponds OUI au sujet, et je reste ouvert pour de plus amples discutions.

J'ai pris un énorme plaisir à lire ce thread, courage à ceux qui vivent mal les bad runs, je sais ce que c'est... J'ai un site qui m'a bien aidé pour ça, mais je sais pas si je peux publier l'adresse..

Allez @+ autour d'une table, c'est lĂ  que je m'exprime le mieux. :P :Qd :Qh

MessagePubliĂ©: 23 Avr 2012, 17:38 
Hors-ligne

je pense qu'il y a très peu de joueur qui gagne de l'argent sur le long terme, un petit nombre arrive à en vivre ( des gens doués). Mais la très grosse majorité /90% perd plus ou moins gros, selon ses moyens; Mais il est vrai aussi que plus on cherche à améliorer son jeu et tout de suite on perd beaucoup moins.
Mais il faut pas rêver, à ce jeu il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, et rien ne remplace le plaisir de jouer, et pourquoi pas..... Gagner

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant